Depuis toujours, la satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous. Nous organisons donc notre travail autour d’une démarche qualité forte et engagée dont la seule finalité est votre satisfaction.
Une démarche qualité dans la poursuite de 4 objectifs :
1. L’amélioration continue de notre qualité du service :
- Une écoute pédagogique pour créer les dispositifs d’accompagnement les plus adaptés aux situations spécifiques de chaque client
- Une attention à l’environnement de formation pour garantir un apprentissage optimisé
- Une sélection, une formation et un suivi attentif des intervenants
- La satisfaction des exigences du client tout au long de la prestation tant au plan relationnel qu’organisationnel.
2. L’amélioration continue de la maîtrise de nos processus opérationnels.
- C’est-à-dire ce qui vise directement à maintenir et développer la satisfaction de nos clients.
3. L’amélioration continue de notre système de management de la qualité.
4. L’amélioration continue de notre stratégie et de nos plans.
Depuis avril 2015 notre Système de Management de la Qualité est certifié ISO 9001.
En 2020, Agilité RH obtient la certification Qualiopi avec Bureau Veritas et se fait référencer sur DATADOCK.
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : Actions de formation, Bilans de compétences.
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